Elodie Frégé : Topless sur Hipster Magazine

Photos Elodie Frégé Sexy

 

Si il y a quelques temps c’était Virginie LeDoyen qui posait topless pour le magzine LUI, aujourd’hui c’est au tour de Elodie Fregé de faire le buzz !

En effet, l’ancienne participante de l’émission de télé-réalité « Star Academy », et coach dans dans l’émission « La Nouvelle Star » joue la carte du buzz en posant topless pour la une du Hipster Magazine.

 

 

Elodie Frégé Shooting

Cliquez sur l’image pour voir le shooting complet !

 

Elle buzz sur le web !

Ni une ni deux ces photos font le tour du web pour le plus grand plaisir de certains et bien entendu le dégout des autres. Le débat est ouvert, quand moi je trouve qu’il n’y aucune raison d’en faire tout un plat, après tout, les hommes affichent sans gêne leurs pectoraux ou poitrine pour d’autres …

 

De plus, seulement 1 des 8 clichés réalisés par une photographe parisienne dévoile cette partie du corps de la chanteuse et comédienne, Elodie Frégé.

Les autres photos du shooting, restent très agréable à regarder, puisque Elodie.F est habillé ou pose de manière plus ou moins attirante.

 

 

Source : http://www.programme-tv.net

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.