Durant ces derniers jours, 4 personnes sont actuellement inséprabales et vivent une aventure ensemble , 2 futurs couples?
Il s’agit des 2 garçons Florian Roche , qu’on a pu apercevoir en premier dans Garde à Vous, et Vivian de Secret Story, mais aussi de Fanny et de Rawell qu’on a pu apercevoir ses 2 dernières dans la dernière saison des Marseillais, qui s’est passée en Afrique du Sud.
UN NOUVEAU COUPLE?
Mais durant leur séjour qui dure toujours, on y voit 2 personnes (1 garçon et 1 fille) qui sont très proches, est ce un jeu ? Est ce du réel?
FANNY VIVIAN ?
En effet, sur les snaps de ces derniers jours, on aperçoit Vivian et Fanny très proches, voici les Screenshots des snaps qui peuvent en attester
Il n’y a pas que sur les snaps qu’on peut se poser des questions, mais aussi sur les réseaux sociaux et notamment twitter.
Je suis amoureuse @VivianSecret8 pic.twitter.com/4wk2n6ztGI
— Fanny Salvat (@SalvatFanny) 25 juin 2016