Alan Rickman dévoile les secrets d’Harry Potter

Tout le monde connaît Harry Potter (à ne pas confondre avec Happy Rotter) et tout le monde à déja vu voir même revu le film « Harry Potter à l’école des sorciers ».

Adeptes des potins et des petits secrets sur les films BONJOUR !

 

Secrets de Tournage par Rogue – Alan Rickman

Si pour vous Harry Potter à l’école des sorciers n’avait plus de secret sachez que vous allez être surpris.

En effet Alan Rickman qui jouait le rôle du Professeur Rogue nous dévoile que lors du tournage du premier volet de la sage Harry Potter tout ne s’est pas passé comme prévu.

 

Professeur Rogue Alan RIckman

 

En effet les acteurs principaux à savoir Emma Watson, Daniel Radcliffe et Ruper Grint (Respectivement : Hermione Granger, Harry Potter et Ron Weasley) étaient très jeune lors du premier volet (Entre 9 et 11 ans).

Selon la loi britannique ils n’avaient droit qu’à 4heures de tournages par jour leur laissant ainsi le temps d’étudier et faire leurs devoir.

Pour parer à ce problème l’équipe à donc décider de faire intervenir des doublures !

 

Les doublures de Harry Potter

 

hermione-ron-harry-potter

 

Ainsi dans certaines scènes, notamment où les héros se trouvaient de dos, ces derniers étaient interprétés par des doublures.

De petites personnes habillés de perruques incarnés donc les trois héros principaux de Harry Potter pendant que ceux-ci prenaient du repos ou faisaient leurs devoir !

Il ne vous reste plus qu’à visionner de nouveau Harry Potter à l’école des sorciers afin d’essayer de trouver les moments où il s’agit des doublures et nom des vrais acteurs !

 

Et vous, vous le saviez ? Vous les avez repérés ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.