Résumé de LMLCVSMonde du Lundi 22 août 2016

LMLCVSMonde

Dès le matin, Jessica et Hillary sont déterminées et se sont réveillées avec de l’énergie. LMLCVSMONDE
Elles veulent faire une bataille de polochon, mais en arrivant dans la pièce du « Reste du Monde », Jessica se fait des craquements dans le cou et a trop mal et elle pleure même . L’Aventure débute pas mal pour la belle blonde marseillaise 🙂

Les Marseillais et les Chtis arrivent sur la plage avec de la solidarité pour Jessica car ils arrivent devant David et marchent sur la plage avec la tête penchée.

Et là, l’épreuve qui arrive est une épreuve sportive, donc c’est mauvais signe pour Jessica qui est blessée 🙂

Mais Jessica se fait remplacée par Hillary qui jouera 2 fois .

Vincent part en premier pour l’équipe Chtie et Marseillaise et du côté du « Reste du Monde », c’est Florian .
Florian avait prit de l’avance mais lors de la montée de la Corde entre Manon et Hillary, c’est Hillary qui monte le plus vite 🙂

Et le dernier duel est gagné par Hillary et Julien donc c’est Toto alias Antonin qui rentre dans la Villa , et c’est du grand bonheur pour les Fratés .

Au retour dans la Villa, l’opération déstabilisation recommence pour Jessica car elle tourne encore autour de Nikola 🙂 Elle le fait chier pour le faire craquer mais bizarrement juste après cette victoire, le cou de Jessica va mieux car elle tourne dans chaque sens 🙂

Une discussion a lieu entre Nikola et son ex Milla et ils discutent sur une reprise ou pas de leur histoire 🙂
Nikola ne sait pas où tourner de la tête car il a plusieurs filles dans le viseur, il se dirige vers Carla en essayant de retenter sa chance car hier soir c’était un échec .
Carla est très exigeante sur les mecs et elle le fait savoir à ce dernier.

La première battle est en préparation et les 4 personnes se préparent . Hillary et Kévin vont faire la battle shooting photo contre Fidji et Gabano .
Qui remportera cette première battle?

Durant que les 4 font leur battle , les autres vont faire du sport de voiture à sensation 🙂
Nikola va en profiter pour continuer sa drague envers Carla , mais bon dès le départ il cale 🙂 Et juste après il fait le coup de panne, mais il est en panne pour de vrai 🙂 DOnc l’opération séduction tourne au fiasco car Carla n’a pas aimé le comportement de Nikola.

En rentrant, Julien commence à faire les problèmes en racontant une scène qu’il a vu et Carla enchérit en disant qu’elle a vu Kévin sortir en caleçon et remonté plus tard nu …. et il aurait (peut être) couché avec Fidji .
Info ou Intox? On le saura demain car encore demain une 2ème scène comme ça se sera passé.

Comment réagira Florian si ces 2 scènes sont vraies ? L’ambiance de la maison sera comment?

3 thoughts on “Résumé de LMLCVSMonde du Lundi 22 août 2016”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.