Un Amplificateur 3G pour regarder la TV sur mon SmartPhone

repeteur 3g

Mon dernier petit achat est un Amplificateur 3G, découvrez ma petite histoire, le pourquoi du comment et j’en passe.

 

Pourquoi j’ai franchi le cap ?

Je ne sais pas vous, mais très souvent il m’arrive d’avoir envie de regarder la télévision, et celle-ci est déjà occupé par ma compagne.

Et si le programme qu’elle regarde actuellement ne me plaît pas je dois faire avec, ou sans ..

Du coup la plupart du temps, j’attrape mon téléphone et me met à la recherche d’une vidéo à regarder sur Youtube, ou m’installe devant le replay de ma chaine préféré.

Le soucis, c’est que le wifi est très mal diffusé à la maison, du coup je passe par la 3G. Et là encore le signal était de mauvaise qualité !

Je n’ose même pasz vous dire à quel point il est mauvais lorsque je suis dehors dans le jardin par exemple, ou aux abords de la piscine.

J’ai donc cherché pendant longtemps une solution, et dernièrement j’ai fini par trouver, il me fallait un Amplificateur 3G.

 

J’ai acheté un Répéteur 3G !

 

Alors là dans l’immédiat vous vous demandez surement ce que c’est. Un répéteur 3G, aussi appelé amplificateur, est en fait une sorte de petit boitier qui donc , amplifie le signal.

Une fois installé donc, cet amplificateur 3G, va diffuser et répéter le signal sur un certain périmètre.

 

Illustration du fonctionnement d’un Amplificateur 3G

 

M’offrant ainsi une 3G de qualité aussi bien dans mon jardin, qu’à l’étage dans la maison, ou au bord de la piscine l’été. Car bon en hiver pour le moment je n’en ai pas vraiment besoin.

Fini les prises de têtes sur le programme tv à regarder ou sur qui décide pour la télé.

Ma compagne se régale devant le poste et moi je suis tranquillement sur mon téléphone entrain de regarder mes replays.

 

upgrading

Marche aussi avec les tablettes !

 

Bien évidemment les amplificateurs 3g, ne sont pas uniquement destiné aux téléphones. Ils peuvent être utile pour la tablette des enfants ou des grands. Mais aussi pour le PC portable et j’en passe.

Je ne sais pas vous, mais moi sans mon smartphone j’ai de plus en plus de mal. Et la 3G aussi bien pour la télé sur le téléphone que pour les jeux ou simplement me connecter au web je ne peux plus m’en passer.

Je trouvais dommage qu’à ce jour la 3G ne soit pas aussi bien diffusé, heureusement que j’ai su trouvé une solution grâce à un amplificateur ou répéteur comme vous voulez !

 

Et vous, avez vous songé à mettre en place un Amplificateur 3G ?

 

 

2 thoughts on “Un Amplificateur 3G pour regarder la TV sur mon SmartPhone”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.