Raising Hope – 6TER

Raising Hope - Série Télé

 

Ce matin je vous retrouve pour parler d’une petite série, Raising Hope, qui est en ce moment diffusée sur la chaîne 6ter dans l’après-midi.

Elle met en scène Jimmy Chance, âgé de 24ans qui doit élever sa fille Hope, résultat d’une nuit mouvementé avec une tueuse en série !

On le retrouve ainsi vivant chez ses parents, Virginia et Burt, une famille un peu dérangé !

J’ai franchement adorée cette série, le quotidien d’une famille si étrange amène rigolade et bonne humeur. Cela me fait un peu penser à Modern Family, également diffusée sur 6ter pendant un moment.

 

Un Peu plus sur la Série

 

Il s’agit donc encore une fois d’une série qui nous vient des États-Unis. Composée de 88 épisodes réparties en 4 saisons, Raising Hope met en scène la famille chance et ses accotés dans des épisodes d’environs 22 minutes.

Ainsi on retrouve l’acteur principal Jimmy Chance aux côtés de Virginia & Burt Chance (ses parents), de Maw-Maw (sa grand-mère) , Sabrina (sa collègue de boulot et future petite-amie) et bien entendu Hope sa fille.

C’est la chaîne FOX qui diffusa pour la première fois Raising Hope sur son réseau en 2010. En France c’est Canal+ Family qui se lança en premier en 2011 et 2012, suivit par la chaîne Teva en 2013 et désormais 6ter qui récupère le flambeau.

 

Raising Hope - Série Télé

 

 

Trailer en Vidéo

 

Un petit aperçu de la série dans la vidéo de présentation afin de vous donner une idée comme d’habitude.

 

 

Personnellement j’adore cette série, et c’est devenu un rendez-vous quotidien de plus devant la chaîne 6ter !

 

 

Et vous, qu’en pensez-vous ? Vous appréciez Raising Hope ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.