Nehuda plante une émission et ses fans

Alors que Nehuda avait accepté de venir à la rencontre de ses fans et de Bérénice Deville ce vendredi 20 mai, en live chez la chaine MCETV dans l’émission Calling People, la jeune femme vient de planter tout le monde.
La raison qu’elle avance c’est qu’elle ne veut pas se déplacer sur Paris pour un truc non payé.

Voici un message posté par Bérénice Deville, l’animatrice de Calling People, mais aussi chroniqueuse chez Cauet sur NRJ le soir en semaine de 19h à 22h, avant d’apprendre que Nehuda annulera sa présence:

Berenice Nehuda

Voici la réaction de Calling People via leur compte Instagram:

 

Berenice Instagram

INFORMATION DE DERNIÈRE MINUTE
Nous sommes sincèrement désolés mais l’émission avec NEHUDA, ce vendredi 20 mai, n’aura pas lieu.

En effet, cette dernière vient de nous apprendre (à 48h de l’émission) qu’elle ne souhaitait finalement pas venir sur Paris pour rencontrer ses fans puisque qu’elle ne sera pas payée pour cela.
Vous avez été nombreux à vous inscrire pour la rencontrer et nous sommes vraiment navrés de la situation.
Apparemment, son public n’est pas assez important pour elle, pour effectuer un aller/retour sur Paris. En tout cas, elle « assume », pour reprendre ses dires…
Calling People ne rémunère pas les artistes, ils viennent sur le plateau pour se confier à Bérénice, faire leur promo et surtout rencontrer et échanger avec leurs fans.
Nehuda ne fera pas cet effort, préférant participer à un booking quant à lui rémunéré.
Nous trouvons son comportement pas professionnel du tout et vraiment irrespectueux pour vous ainsi que pour notre équipe qui travaille sur cette émission depuis 2 semaines .

Nous nous excusons une nouvelle fois.
Team Calling People

 

2 thoughts on “Nehuda plante une émission et ses fans”

Les commentaires sont fermés.