Moundir et Les Apprentis Aventuriers 2

C’est la deuxième saison pour « Moundir Et Les Apprentis Aventuriers ». L’intéressé dont porte le nom de l’émission et qui l’anime est passé par Koh Lanta et s’en inspire beaucoup en matière de survie sans craquer.
12 candidats (6 équipes) qui viennent d’un milieu commun: Le monde de la Télé Réalité .
Ce monde là, est basé sur un monde de confort, mais pour réussir dans cette émission il faut être très résistant et surtout savoir repousser ses limites pour remporter la coupe avec plus de difficultés que la première saison.
Pour remporter cette coupe il faudra rester une vingtaine de jours sur l’ile déserte.
C’est un nouveau monde, un nouveau concept dans lequel vont s’embarquer les candidats et candidates pour tenter de remporter le joli chèque de 10 000€ et le titre des « Meilleurs Aventuriers ».
Cette année sera comme dit plus haut, plus compliquée et les perles se feront rares au niveau des récompenses .
Les perles à la base servent à s’acheter de la nourriture et des objets pour leur confort.
Cette année, les équipes n’ont pas été réalisé au hasard. Ce sont toutes et tous un couple ou des ex.
Cette année, cette saison ça promet d’être une bonne saison à embrouilles.

 

Moundir et Les Apprentis Aventuriers – Diffusion

Le programme sera diffusé sur vos écrans le lundi 22 mai sur W9 dès 18h45

 

Moundir et Les Apprentis Aventuriers – Casting

  •      6 filles : Carla (Les Marseillais South Africa, , Les Marseillais et les Chtis VS Le Reste du Monde, Les Marseillais South America)Fidji (Les Marseillais et les Chtis VS Le Reste du MondeLa Villa des Cœurs Brisés 2), Jessy (Les Marseillais South America), Kelly (Les Chtis , Les Anges 6), Martika (La Villa des Cœurs Brisés 2), Mélanie (Secret Story 10)
  •      6 garçons : Bastien (Secret Story 10) ,Julien (La Villa des Cœurs Brisés 2), Kevin (Les Marseillais South America),  Neymar (Les Anges 6), Ricardo (Les Anges 8) et Valentin (Moundir Et Les Apprentis Aventuriers, Les Marseillais South America).
  • Les équipes : Kevin et Carla forment l’équipe jaune, Mélanie et Bastien forment l’équipe bleu, Fidji et Ricardo forment l’équipe orange, Julien et Matika forment l’équipe banche et Valentin et Jessy forment l’équipe rouge.

 

Moundir et Les Apprentis Aventuriers – Replay

Pour revoir tous les épisodes, il faut évidemment se rendre sur le site de 6play, dans la rubrique de la chaîne W9 en cliquant sur l’émission Moundir et les Apprentis Aventuriers 2.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.