MisFits – Série TV

misfits

Bon j’ai craqué dimanche dernier et il fallait absolument que je vous en parle !

Je ne sais pas si vous connaissez MisFits, mais moi je ne m’en lasse plus .. !

J’avais déjà visionné les 3ères saisons, puis en me rendant sur Amazon , ils m’ont suggérés les saisons 4 et 5. Bah oui j’étais passé par là pour acheter les 3ères saisons ..

Et finalement j’ai fini par les acheter , et les ais reçus dans la semaine !

Un peu plus sur la série !

Bon si vous ne connaissez pas MisFits, déjà c’est pas bien, mais je vais quand même vous en dire plus !

MisFits est donc une série Britannique, fallait s’en douter, les séries Françaises n’ont pas du tout le même niveau .. Mais là n’est pas le sujet du jour vous me direz !

Cette série TV se décompose en 5 saisons de 37 épisodes au total ! Soit en environ 7 épisodes par saisons.

On est sur des épisodes quand même assez long puisqu’ils durent en moyenne 45 minutes , comme tout bonne série qui se respecte.

MisFits c’est donc l’histoire d’une bande de loosers comme on les aimes qui se retrouve réuni pour des TIGs (Travaux d’intérêts Généraux).

Un jour, durant leurs TIGs se déroule un orage assez bizarre dont les éclairs vont frapper un peu tout le monde et leurs attribuer des pouvoirs !

On est loin des supers-héros, et on s’approche plus des anti-héros, mais c’est tout de même énorme !

 

De la saison 1 à la saison 5

Au fil des saisons donc on suit l’évolution de ces 5 jeunes déliquant dotés de supers-pouvoirs.

Chacun à sa particularité, et on s’accroche très vite aux personnages. Pour ma part, j’avais vraiment accroché au personnage de Nathan. Drôle, vulgaire , c’est vraiment celui qui fait de cette série une tuerie.

Au fil des saisons, les acteurs principaux changent. Pour plusieurs raisons dont je ne peux pas vraiment vous les dévoiler car ce serait spoiler.

Mais la série vaut vraiment le détour croyez moi. Si vous aimez les séries ou les acteurs principaux sont jeunes, mais en plus agissent, pensent comme des jeunes vous allez être servi !

 

Teaser Vidéo VF

Comme un aperçu vaut mieux que de longues et belles paroles je vais vous laisser découvrir cette série dans une petite vidéo.

 

En Bref !

MisFits est vraiment une excellente série pour à peu près tous les public, si tant est bien entendu que la vulgarité, le sang, les meurtres et j’en passe ne vous choque pas .. !

Chaque épisode laisse vraiment sa part de supsens, et à peine l’épisode terminé qu’on a déjà envie de voir l’épisode suivant.

Cette après-midi d’ailleurs, je vais regardé les saisons 4 et saisons 5 !

 

Et vous connaissez vous MisFits ? Vous avez adoré ?

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.