Me Quemo chanson de l’année

Hier soir, (Vendredi 17 Juin 2016), il y avait du monde aux Arènes de Nimes et devant la télévision sur TF1 pour assister à la nouvelle édition de La Chanson de L’Année.
C’est Nikos Aliagas qui présentait cette édition avec de nombreux artistes comme Patrick Bruel, Patrick Fiori, Kids United, Tal, Pow Wow, Marc Lavoine, Louane, Hermes House Band, Pascal Obispo, Christophe Maé, Zucchero, Kendji Girac et d’autres encore.

Tout au long de la soirée, c’est les téléspectateurs qui votaient pour leur chanson à eux qu’ils adKendji Giracoraient: « Cosmo » (Soprano),  » Il est où le bonheur » (Christophe Maé),  « Corsica » (Patrick Bruel & Patrick Fiori), « J’ai cherché » (Amir),  « Me Quemo » (Kendji Girac), « On écrit sur les murs » (Kids United), « Maman » (Louane), et bien d’autres 🙂

Au terme du show, Nikos Aliagas a annoncé le titre qui succède au vainqueur de la précédante édition qui avait vu être remporté par la chanson: « Andalouse » chantée par Kendji Girac.

Les Français ont ainsi voté pour « Me Quemo » de Kendji Girac qui a été sacrée « Chanson de l’année 2016 ». Le chanteur décroche ainsi le prix pour la deuxième fois consécutive.
Etant en concert, en même temps il n’a pas pu être présent en plateau pour recevoir son prix mais a laissé un message enregistré aux téléspectateurs pour les remercier

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.