Maeva Anissa Boycottée par NRJ12 ?

Maeva est dans une passe très froide avec la chaine NRJ12 après avoir quitté, enfin s’être fait évincée de la chaine depuis un an maintenant.

L’ancieMaeva Anissanne candidate de L’Île des Vérités 4 aurait dû participer à Friends Trip 3 mais selon Nana LDP,  NRJ12 aurait refusé sa candidature et la proposition formulée par une candidate qui participera normalement à la Télé Réalité.

Céline Dast, en couple avec Romain depuis la Villa des Cœurs Brisés, devrait participer au programme en compagnie de son amour . Les équipes de la Télé Réalité doivent être formées de trois personnes.
Céline aurait donc proposé à la chaine de partir avec Romain, mais aussi avec Maeva qu’elle a connu sur L’Île des Vérités 4.  Mais NRJ12 aurait refusé la proposition, enfin « La Grosse Équipe » a rétorqué à Céline que Maeva était trop vieille pour l’émission et qu’elle ne correspondait pas du tout à ce qu’ils cherchent ! »

 

Comment vont réagir les fans de l’ancienne chroniqueuse du Mag , elle qui est suivi par au moins 400 000 personnes sur Snapchat