#LMLCVSMonde – Manon veut continuer dans la Télé Réalité

Manon MarsaultManon Marsault (LMLCVSMonde), qu’on a connu vraiment dans Moundir Et Les Apprentis Aventuriers a fait une confidence à Télé Loisirs, dans une interview qu’elle a accordé et dans cette interview on peut apprendre qu’elle considère La Télé Réalité comme un métier, mais surtout qu’elle veut continuer à en faire car c’est une vrai passion et on vit de trop bons moments durant les aventures, qu’ils soient bons ou mauvais.

J’ai eu des propositions d’autres chaînes. Mais, je suis fidèle et loyale alors j’attends les offres de Banijay et W9. J’apprécie vraiment leur manière de travailler. Ils ne nous obligent à rien. Je préfère ça à NRJ 12. Donc, s’ils me re-proposent quelque chose, j’irai. Je ne veux pas faire de la télé juste pour faire de la télé. Je ne prends que ce qui m’intéresse.

 

Et j’aime beaucoup l’ambiance des tournages, la vie en communauté, les compétitions et les challenges que propose l’émission. La télé-réalité est un vrai métier… Que j’aime.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.