#LMLCVSMONDE – Manon Marsault virée par son équipe 

Hier, on était vendredi, et c’était jour de la cérémonie à Palma de Majorque dans la télé réalité des Chtis et des Marseillais VS Le Reste du Monde et on peut dire que la traîtrise est familière dans la Team du Reste du Monde car cette cérémonie était basée sur la traîtrise d’une personne voir de plusieurs personnes qui n’assument pas leurs votes en face.

Gabano souhaite éliminer Manon et il le fait savoir à ses camarades sans que la principale intéressé le sache. Pour cela, il va voir tous ses camarades pour leur parler de cette stratégie et ils sont tous d’accord pour le suivre et de voter contre la charmante brune.

Mais la traîtrise va encore plus loin car Nikola et Gabano vont meme se réunir avec Manon en disant qu’ils vont tout faire pour faire virer Nadège donc vont voter contre Nadège.

Et puis Manon qui est trop gentille va voir Virgil pour lui demander de ne pas voter contre Nadège pour qu’elle reste dans l’aventure avec Kévin.

Cette semaine les Chtis et les Marseillais ont fait un carton plein en remportant toutes les battles et c’est David Lantin qui annonce la bonne nouvelle car il est déjà là pour la cérémonie d’élimination

Lors du dépouillement, les votes contre Manon s’enchaînent. La jeune femme est éliminée de l’aventure.

Manon Marsault - #LMLCVSMonde

Manon Marsault – #LMLCVSMonde

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.