Hillary s’explique sur sa rupture avec Virgil Tayoum

hillary-virgilTout le monde le sait, c’est fini entre Virgil et Hillary .
Contrairement à Virgil Tayoum qui lynche la chtite sur les reseaux sociaux, que ce soit Twitter ou même Facebook et Twitter, elle contrairement à lui ne le critique pas et elle le prouve encore une fois de plus dans son interview à Melty

 

Virgil c’était une personne qui ne me correspondait pas. Sans méchanceté aucune. Je ne dirai jamais de mal de cette personne. Mais lui, s’amuse à me lyncher sur les réseaux. Ce n’est pas mon point de vue. Je l’ai aimé, je le respecte. Avant de partir à Palma ça n’allait plus trop entre nous et sur le tournage, il ne me manquait pas. Quand je me suis aperçue de ça, c’est là que j’ai compris qu’il y avait un problème. Du coup, après beaucoup d’histoires, nous nous sommes séparés. En vérité, j’ai toujours eu peur que Virgil se soit mis avec moi par intérêt. Je l’ai fait entrer dans le milieu et que ce soit les Marseillais ou les Ch’tis, beaucoup m’ont toujours dit :« Ce mec est là pour autre chose. Il a quelque chose derrière la tête ». C’est un garçon qui vendrait sa mère pour faire de la télé. J’ai cru en son amour, en lui, je pense que j’avais tort. Je ne regrette pas, je l’aimais vraiment.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.