Grosse bombe de Julien avec Kim

 

 

LunJulien Kimdi 2 mai avait lieu la conférence de presse du nouveau programme de Télé Réalité de W9: Moundir et les apprentis aventuriers . Julien Tanti (Les Marseillais) fait parti de ces apprentis aventuriers qui ont fait l’aventure durant 20 jours aux côtés de Moundir

Si la conférence de presse portait sur le programme Moundir et les apprentis aventuriers, dont le casting est le suivant, le grosse bombe lancé par Julien Tanti (Les Marseillais) était pour un autre programme qui est actuellement sur la chaine W9, concernant Les Marseillais South Africa .

Le grand aventurier séducteur Julien a été interrogé par Melty.fr concernant la tromperie de Kévin en couchant avec Fanny.

Julien a alors confié qu’il ne s’était effectivement pas rendu compte que ces deux là avaient couché ensemble ce soir là, parce que …… lui (Julien) couchait à ce même moment pratiquement, avec une fille de la maison, qui fait partie des anciennes …… , KIM 🙂

Voici ce qu’il a répondu :

« Moi je ne savais pas que Kevin avait couché avec Fanny. Je l’ai appris en même temps que tout le monde. Disons que quand Kevin faisait ses affaires, j’étais occupé… avec Kim ! J’ai couché avec elle. »

 

Vous allez nous dire pourquoi on en a pas entendu parler dans la maison ? Tout simplement car personne ne le savair dans l’aventure à part les intéressés Kim et Julien.

C’est en retournant en France que les problèmes ont commencé car Kim n’a probablement pas pu tenir sa langue

 

« Quand nous sommes rentrés en France, ça a été le début des problèmes, parce que je crois que Kim a parlé (…) Je connais Kim depuis longtemps, bien avant la télé. Avant la diffusion des Marseillais à Miami, je l’ai rencontré parce que c’est la meilleure amie de Shanna et j’ai bien sympathisé avec elle…