Grosse blessure de Lisandro

Sous le choc» de la blessure de Lisandro, samedi soir à Gerland après la victoire sur Montpellier (2-1), le vestiaire lyonnais peut souffler ce dimanche matin  : les examens subis par l’attaquant argentin, blessé dans un choc avec le défenseur du MHSC Vitorino Hilton, n’ont révélé «aucune fracture», selon un communiqué publié dans la nuit par l’Olympique lyonnais.

Lisandro Lopez souffre d’une grosse entorse de la cheville gauche. Celui-ci passera des examens complémentaires en début de semaine afin de déterminer la gravité de l’entorse et la durée de son indisponibilité. (Communiqué de L’Olympique Lyonnais)

Cette grosse entorse est survenu vers la fin du match , à la 87ème minute . Immédiatement après son évacuation, Lisandro avait été conduit à l’hopital lyonnais Jean Mermoz pour y passer des radiographies.

Début septembre , l’Argentine avait 2 matchs à disputer et Lissandro avait été sélectionné par le sélectionneur Argentin , mais il ya une grande chance qu’ils ne puissent pas y participer .

Il compte 7 sélections (1 but) avec l’Argentine . La suite du programme lyonnais, après la trève internationale, se poursuivra -t-il avec lui ? L’OL se rend à Dijon le 10 septembre (5e journée du Championnat) puis à Amsterdam le 14 pour son premier match de poules de Ligue des champions contre l’Ajax.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.