Florian Philippot revient sur l’agression du 1er Mai

Florian Philippot était l’invité de l’émission « C’est à Vous » sur France 5, il est revenu sur l’agression des journalistes du « Petit Journal » de Canal Plus lors du défilé du 1er Mai

Le vice-président du parti a notamment défendu Bruno Gollnisch, qui s’en est pris à l’équipe de la chaîne privé, qu’il a vivement critiquée.

Après avoir assuré qu’il condamnait « toute violence par principe », il a affirmé: «  »Le Petit journal » est dans une stratégie de provocation permanente, il cherche l’incident. C’est une évidence! »

Et d’expliquer: « Je l’ai vécu pendant tout le défilé, j’avais un micro collé à 10 centimètres de moi, je leur disais que je ne voulais pas leur répondre. Peu importe, ils restaient là 10 minutes, 15 minutes, 30 minutes… Ils reviennent, ils reviennent… Ils cherchent l’incident »

Et de défendre Bruno Gollnish: « Cela faisait 30 minutes qu’il demandait aux journalistes du « Petit Journal » d’arrêter de l’enregistrer.  »

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.