Enjoy Phoenix se confie avec émotion

Enjoy Phoenix alias Marie Loepz en a surpris plus d’une et plus d’un avec une de ses dernières vidéos avec comme titre: « Je suis désolée de vous avoir menti ».

En effet, en écoutant la vidéo en entière on sent une Enjoy Phoenix qui s’ouvre à ses fans et se confie avec émotion.

Dans cette vidéo elle raconte que depuis quelques semaines, quelques mois même, elle n’est pas au haut niveau de sa forme et c’est pour celà qu’elle a décidé de se confier et d’allumer sa caméra pour se confier à ses fans, à la Sushi Family.

Elle avoue que depuis un an, elle se cherche sur Youtube.
Elle regrette aujourd’hui d’avoir changé en s’adaptant aux nouveaux codes du Réseau Social Youtube.

Durant l’année 2016 et début 2017, Marie a fait quelques fois la une des actus mais pas souvent en bien et plus souvent pour des mauvaises raisons, notamment son chagrin d’amour, la polémique avec ses fans, bref une vision médiatique et surtout une charge médiatique trop important qu’elle avoue avoir eu du mal à gérer.
Au départ les fans de la jeune talentueuse Youtubeuse la suivait car elles pouvaient se confier à elle et était à l’écoute mais depuis ces quelques changements elle perdait des abonnés car elle ne retrouvait plus cette notion d’Honneté avec ses fans et cette notion d’ouverture aux autres.


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.