Enjoy Phoenix en a marre des Réseaux sociaux

Enjoy PhoenixDurant la période estivale, nous voyons que les stars et les jeunes youtubeurs et youtubeuses bref les peoples prennent du bon temps, et ont déserté les réseaux sociaux. Nous pensions que c’était pareil pour Enjoy Phoenix alias Marie Lopez qui est une des Youtubeuses beauté en France qui est au Top et qui avait désherté ses comptes Twitter et Facebook, mais elle a finalement expliqué dans une Story sur Snapchat la raison de ce manque d’activité en ce moment sur les réseaux sociaux.

« Sans vous mentir, ça fait beaucoup de bien de reprendre des vacances. Je vous adore, j’adore les réseaux sociaux mais il y a un moment où j’en ai marre ! Je suis fatiguée de Twitter et je n’ai pas envie de prendre du temps pour me défendre auprès des haters. »

C’était donc un break pour celle qui a emploi du temps bien chargé : elle passe son permis de conduire en accéléré tout en préparant la sortie de son prochain livre pour novembre et une collection pour La Redoute qu’elle finalise en faisant des allers retours à la poste pour « qu’elle soit au TOP cette collection ». On peut dire que Marie y croit fort à ces projets et surtout elle donne une énergie folle qu’on ne peut que croire en ces projets et nous esperons qu’elle réussira ces futurs projets.

 

TWITTER

Mais la Lyonnaise envisage de se détacher des réseaux au moins sur Twitter :

« Je veux vivre dans la vraie vie loin des tacles virtuels de mes détracteurs. À chaque fois que je dis quelque chose, c’est sorti de son contexte et j’en ai marre de passer pour la fille que je ne suis pas. »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.