Destruction tout Bénef – RMC Découverte

destruction-tout-benef

Ce soir sur RMC Découverte à 20h50 on retrouve la nouvelle émission Destruction tout Bénef ! Dimanche dernier il s’agissait de la première diffusion de l’émission si j’ai bien suivit.

Je m’attendais à une émission sur la même lignée que les Storage Wars, et on est pas si loin du compte.

J’ai beaucoup apprécie cette émission et je me devais d’en faire un petit billet rapide pour vous la présenter.

 

Le concept et les acteurs

 

On retrouve deux acteurs principaux, à savoir Brian et Lee, tout deux issue de l’entreprise de démolition  » Danley Demolition « .

L’équipe de Danley Demolotion, se charge vous l’aurez compris de démolir des maisons. Brian & Lee partent à la recherche de contrats et donc de nouvelles maisons à détruire, mais pas n’importe quel prix !

Chacun des contrats est obtenu aux enchères inversés. En outre, c’est celui qui proposera le prix le moins cher qui se verra remettre le contrat.

Une fois le contrat en poche, l’un se charge d’aller dans la maison (ou autre) à démolir pour tenter de trouver (en heure) des objets à revendre pour combler le manque du aux enchères.

Après quoi, la maison est démoli .. C’est assez marrant dans le sens ou c’est vraiment au petit bonheur la chance. Certains objets sont présent lors de la première visite, et disparaissent une fois le lieu acheté. Je pense notamment aui bateau du premier épisode .. (Voir plus bas).

 

Episode pour découvrir l’émission

 

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.