Coup de Gueule d’Enora Malagré

Benjamin Castaldi reviendra sur D8 à la rentrée et intégrera l’Equipe de « Touche Pas Mon Poste », émission présentée en grande partie par Cyril Hanouna 

TPMP Enora MalagréMais hier soir, l’émission TPMP n’était pas présenté par Cyril Hanouna, mais par Julien Courbet et l’info sur l’arrivée de l’ancien présentateur de La Nouvelle Star a fait parlé Enora Malagré, qui n’a pas hésité à passer un coup de gueule .

« Cyril, je ne comprends pas, je vais être très honnête avec vous, pardon mais il nous en a foutu plein la tronche pendant un an, il a même sorti un bouquin pour dire à quel point vous étiez un tyran, et nous des débiles mentaux, je ne comprends pas ce qu’il vient foutre sur cette chaine ! (…) Il revient vers vous parce qu’il n’a pas de boulot et vous lui en donnez, on ne va pas se mentir. »

Dans son auto Biographie, il avait notamment dit, oui, que Cyril Hanouna était tyrannique :), mais comme dit Cyril Hanouna, on dit toujours des choses qu’on ne mesure pas toujours, mais moi je l’ai toujours aimé Benjamin.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.