Coup de gueule de Charlotte Namura

Charlotte Namura a lancé un coup de gueule il y a quelques semaines sur sa page Facebook concernant les placements de produits répétitifs

 

Avec toutes leurs obsessions de vendre aux gamines des thés pour faire maigrir, des produits pour blanchir les dents, des ventouses contre la cellulite, des poudres pour moins manger…. je pense toujours, toujours à cette adolescente qui a un appareil dentaire, des dents pas tres blanches, un peu de poids, et pas beaucoup d’oseille ( Oui parceque ca coûte cher et en général elles prennent la carte de leurs parents, perso Ca me rendrait dingue !!), et qui doit bien trop angoisser et complexer de ne pas rentrer dans les codes de ce à quoi ses « idoles de TV réalité » lui disent de ressembler et lui rabâchent tout les jours sur les réseaux sociaux…. qu’on laisse ces gamines tranquilles, qu’on cesse de leur mettre une pression si jeune pour leur dire à quoi ressembler…. et en faire des clones. Conseillez leur de bien travailler à l’école, d’avoir des diplômes et des ambitions réelles. Pas de ne pas avoir de cellulite à 15 ans.
C’est tout pour moi. #PointPasContente

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.