Céline Dast et Romain deviennent parents

Céline Dast et Romain (Les Marseillais) se sont rencontrés dans la première édition  de La Villa des Coeurs Brisés (NT1) en 2015.

 

La jeune maman a annoncé la nouvelle sur Instagram mardi 11 juillet 2017. Ainsi, elle a partagé une photo de leur merveilleuse petite fille. « Les mots ne seraient pas assez fort pour décrire l’immense bonheur d’avoir mis au monde notre petit trésor aujourd’hui, a écrit Céline Dast. Je suis une maman comblée, si fière de ma petite merveille. Merci mon amour pour cette super famille que nous formons à présent. Je t’aime, je vous aime tellement fort. » Une jolie déclaration d’amour à son chéri Romain, ex-Marseillais (W9).

 

L’ancienne participante a annoncé la nouvelle de son accouchement sur le réseau social Instagram cette semaine, le mardi 11 Juillet 2017.
Elle a partagé une photo de leur fille avec le commentaire suivant :

Les mots ne seraient pas assez fort pour décrire l immense bonheur d’avoir mis au monde notre petit trésor aujourd’hui 😍 Je suis une maman comblée, si fière de ma petite merveille 😍 Merci mon amour pour cette Super famille que nous formons à présent . Je t’aime , je vous aime 👦🏻👱🏼‍♀️👶🏻 tellement fort ❤️ #babygirl #newborn #bebe #mumlife#mum #naissance #pregnant #donnerlavie#mesamours #bonheur #fierté #family#familylife ❤️

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.