Aurélie Preston annule sa venue au MadMag

Aurélie Preston a fait faux bon à la Pseudo Emission du #MadMag , en décommandant quelques heures avant son passage 🙂
Voir l’article ci contre: http://actuenbref.fr/2016/05/aurelie-anges8-plante-mad-mag/Je vais être bref dans ma réaction car vous savez déjà ce que je pense du Mad Mag et de ses chroniqueurs , enfin surtout un des présentateurs : Martial qui n’accepte pas la critique alors qu’elle est fondée . Je posais juste une simple question sur Twitter: Est ce qu’hier (Jeudi 05 Mai 2016), il avait son cerveau en place ?

Je ne regarde jamais l’émission du #MadMag car je n’ai pas le temps, mais je regarde juste des extraits les plus importants et vraiment le passage sur JeremStar m’a déplu cocnernant Martial car il a la haine envers Jeremstar qu’il ne peut pas s’empêcher de critiquer toujours. Il a osé dire que c’était inadmissible en gros que Jeremstar a fait payer sa dédicace , mais bon rappelons lui que le palais de Tokyo n’est pas gratuit et surtout pour rentabiliser un livre il faut au minimum le payer quoi. Bref, Martial n’a pas de cerveau car il m’a bloqué du réseau social Twitter.

image1

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.