Adieux de Léa Salamé dans ONPC

Hier Léa Salamé Yann Moix ONPCsoir avait lieu le dernier épisode de la saison pour l’émission de Laurent Ruquier, « On n’est pas couché » (ONPC)sur France 2.
Mais une nouvelle arrivante fera son entrée en Septembre, donc c’était l’occasion pour Léa Salamé de faire ses adieux hier soir pour cette dernière.

La Chroniqueuse a décidé de laisser son fauteuil pour se concentrer sur les élections présidentielles de 2017 qui marquera l’année prochaine car ce sera une élection très importante.

Vanessa Burggraf remplacera Léa dans son job de chroniqueuse du Samedi Soir.

Mais cette dernière de celle qui office chaque jour sur France Inter ne s’est pas vraiment déroulée comme prévu. Une importante panne de courant a obligé la journaliste à prendre la parole pour la dernière fois dans des conditions assez marrantes.
Léa Salamé a donc fait ses adieux à l’émission et aux téléspectateurs, filmés par des téléphones portables et des tablettes.

Yann Moix, son collègue de France 2 lui a rendu hommage : “J’ai une boule au ventre ; je l’aimais cette femme”, a-t-il déclaré, visiblement ému. Emotion partagée par Léa Salamé : “C’est rare un duo qui marche bien en télé, qui ne se tire pas la bourre.” A propos de l’animateur Laurent Ruquier, elle a déclaré : “Passer ces deux ans, je n’aurais pas pu le faire sans votre regard bienveillant et aimant. Je trouve que c’est plus difficile de quitter Laurent Ruquier que de quitter un amoureux.”

Voici les adieux en vidéo:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.